La Manufacture Urbaine

La Manufacture Urbaine est une plate-forme engagée dans la production et la valorisation d’une alimentation de qualité, et de la culture qui l’accompagne. Elle produit des aliments qui font notre quotidien (bière, pain, café), avec savoir et savoir-faire. Elle se donne pour mission d’éveiller et d’initier à ces « arts de faire », mais aussi de transmettre le goût et la connaissance d’une création de qualité.

Située au 2 rue de Brabant, en plein coeur du centre-ville de Charleroi, LaMU participe au renouveau culturel de la ville. Elle propose très régulièrement des concerts, expos et autres manifestations.

Rendez-vous sur place pour déguster et acheter leurs produits. Vous aurez aussi l'occasion de les retrouver à de nombreux évènements festifs mais aussi le mardi, jeudi et samedi matin sur le marché de la ville basse ( Place verte).

Coordonnées :

Adresse :

2 - Rue du Brabant - 6000 Charleroi

Téléphone :

Plan :

Derniers projets

Catégories projet

Événements à venir

lun 21

Table d’Autres

21 janvier de 19h00 à 21h00
Facebook Pagelike Widget
felis nunc lectus Aenean libero. sem, ante. porta.