Les tables d’hôtes de Ville Fertile.

7 novembre 2017 de 12h00 à 13h30

15€

Kashia, Manu et Ville Fertile vous invitent à leur première table d’hôte … au programme; produits locaux issus de l’agriculture raisonnée cuisinés par quatre mains expertes carolos !

L’occasion de se rencontrer, de discuter agriculture urbaine, de découvrir des produits de la région et de partager un bon repas.

AU MENU

* Roulade de poulet à la feta et jambon cru aux légumes grillés.
OU
* Buddha bowl – mélange de légumes, féculents, céréales et oléagineux joliment et savamment arrangé pour le plaisir des yeux… Et des papilles! (végétarien)
* Moelleux chocolat betterave aux zestes d agrumes.

PAF ? 15 euros (un verre de vin, eau et café compris dans le prix.)

Réservation obligatoire par téléphone au 0499245833.
Le service se fera de 12h a 13h30.

à cette occasion nous aurons la joie de vous présenter notre tout nouveau site internet ainsi que nos futurs projets 2018 !

Ville Fertile, une plateforme composée de citoyens et d’associations (Espace Environnement, Présence & Action culturelles, le Jardin du Parc) soutenu par la Maison de l’Environnement et la Région Wallonne.

Date :
7 novembre 2017