Jardin de 13 ares à Landelies

Date de validité :

18/10/2021

Annonce :

J’ai un jardin de 13 ares dans lequel je tente d’installer des plantes sauvages comestibles et des plantes vivaces comestibles. Mais seule c’est difficile. Cela me plairait que d’autres personnes puissent participer à ce projet et en profiter.

J’ai suivi des formations en permaculture et sur les plantes sauvages. J’ai planté des petits fruitiers, installé des aromatiques près de ma terrasse, découvert des plantes sauvages et j’en ai ajouté d’autres. Mais il y a encore beaucoup à faire et des plantes indésirables arrivent. Or, je crois que ce jardin a plein de possibilités et la collaboration d’autres personnes serait la bienvenue. Le jardin est sain : hérisson, crapauds, orvets et vers luisants l’attestent.

Si vous avez envie de me rejoindre, n’hésitez pas à me contacter : gilbertedegauque1946@gmail.com

Coordonées :

gilbertedegauque1946@gmail.com