Chantier ramassage de petits ballots de foin – Ferme du Martin pêcheur / Brigades d’action paysannes

24 juin 2022 de 10h00 à 18h00

Ramassage de petits ballots de foin

Comme chaque année à la même période, Stéphane de la Ferme Martin-Pêcheur de Montigny-le-tilleul  lance un appel aux volontaires pour le ramassages des petits ballots dans sa Ferme familiale biologique de Produits au lait cru de vache.

Pas de pré-requis nécessaires, juste un minimum de condition physique.

Envie de lui donner un coup de main? Cliquez ici pour s’inscrire à ce chantier : inscription

Ce chantier est organisé par le producteur via les Brigades d’Action Paysannes.

Les Brigades d’Action Paysannes (BAP) sont un réseau citoyen d’appui à l’agriculture paysanne et au mouvement pour la souveraineté alimentaire. Les BAP mobilisent depuis la base pour soutenir directement des actions / chantiers en soutien aux paysan.ne.s. Ville fertile, relais des BAP dans la région carolo diffuse l’information et promeut les BAP tant auprès des paysan·nes qu’auprès des citoyen·nes volontaires. Vous retrouverez donc les chantiers prévus dans la région sur le site de Ville fertile, dans l’agenda!

Ferme du Martin Pêcheur
Rue de Bomerée 299